Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Edouard II

Aller en bas

Edouard II Empty Edouard II

Message par Aglaé Sam 26 Jan - 1:52

Il est 23h48. Je viens tout juste de rentrer. Après avoir vu cette pièce.
J'ai bien aimé dans l'ensemble. La musique était bien choisie et appropriée. L'ensemble plutôt épuré, bien que je me demandais pourquoi la reine change de fringue tout le temps. Sinon c'est assez contemporain dans le genre. (on retrouve les acteurs à poil, qui se roulent des pelles bien baveuses, un roi qui se retrouve couvert de boue et qui finit par... (aller le voir ^^ ) )
Un petit air de roi lear dans un certain sens.
J'ai bien aimé le morceau de hard core, métal, et la scène associée.
Si on enlève les gloussements de lycéennes exitées devant des homos et devant un embrochement humain, le public était réceptif.
Par contre, la deuxième partie j'ai moins accrochée. Autant avant j'étais complètement dedans, surtout qu'on est plongé en plein coeur de la pièce dès la première scène que j'ai trouvé très réussie. (les acteurs qui entrent en ligne droite). Autant la fin... voilà quoi.
J'en pense la même chose que Lucile. Si ils avaient arrêter la pièce à l'entre-acte, ça aurait pu être très bien aussi. Le meilleur était déjà passé.
Donc voilà pour moi. Plutôt divisée sur cette pièce, mais mon avis général est plutôt bon.
Aglaé
Aglaé

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Edouard II Left_bar_bleue200/200Edouard II Empty_bar_bleue  (200/200)

http://calyps00.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser