Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

l'emplâtrée

2 participants

Aller en bas

l'emplâtrée Empty l'emplâtrée

Message par Invité Ven 16 Oct - 15:29

Bonjour,

Je pense que j'aurais besoin de petites roulettes à mon vélo de courses. En effet, mardi je suis rentrée de la fac et je me suis fait un trottoir hop !! par dessus le vélo et crac !! la cheville cassée. J'ai eu la bonne idée de trouver un appart au 4ème étage du coup je vis chez ma soeur qui a été plus maligne que moi avec son Rez de chaussée.
Seulement j'ai essayé d'y aller en tram, le monde, le monsieur qui n'attend pas...et c'est l'horreur, avec les béquilles aller jusqu'au bâtiment, je souffre un peu...
Donc je profite de ce forum même si c'est peut être pas la place et je doute d'avoir des réponses positives. Mais si l'un d'entre vous pouvait m'amener quelques jours à la fac, moyennant finance, je loge donc à La Montagne Verte. Je m'adapterais aux horaires. J'ai un plâtre durant un mois, qui va paraître loooong...

Je ne suis pas méchante, je suis en L1 arts du spectacle théâtre. merci pour vos réponses.
vous pouvez m'écrire : jeanne.lazar@gmail.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'emplâtrée Empty Re: l'emplâtrée

Message par peycheur Ven 16 Oct - 22:27

Urf vraiment pas de chance :s Je t'aurais bien aidé mais je vais à la fac à pied ou en Tram et je ne suis pas assez costaud pour porter quelqu'un sur mes épaules mdr *je sors*
Bonne chance pour trouver et bon rétablissement.
peycheur
peycheur

Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Strasbourg/Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'emplâtrée Empty Re: l'emplâtrée

Message par Emmanuel Sam 17 Oct - 1:51

Ca me fait un peu penser au malheur qui s'acharne sur les comédiens de "Machine sans cible"... Un avec une cheville cassé, l'autre renversé par une voiture...Enfin bref, ne venant pas en voiture en ce moment, je ne peux pas me porter volontaire.Bon rétablissement à toi. 
Emmanuel
Emmanuel

Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
PV:
l'emplâtrée Left_bar_bleue200/200l'emplâtrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

l'emplâtrée Empty Re: l'emplâtrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser