Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Présentation.

+19
Ardias
Luigiz
Valentin
Adrien
mymy
Emmanuel
peycheur
Jess
elize
Louise
0phy
Aglaé
Valérian
Léa (h)
BullOcinOgene
OliVe
Karim
Romain
Roméo
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Emmanuel Lun 14 Sep - 23:56

Bienvenue à toi Smile
Emmanuel
Emmanuel

Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par mymy Lun 14 Sep - 23:58

merciii =D

HA! j'oubliais mdrr!!
la blonde sur la photo (cas ou heiin), la brune est en Picadie donc bon ça risque pas ^^
mymy
mymy

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : erstein
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Mar 15 Sep - 1:01

Bon bah, j'me lance!

Moi c'est Wendy, 19ans, je viens du Luxembourg où j'ai passé mon bac en
langues et littératures (c.àd. Français, Allemand, Anglais et Italien).
Je me suis inscrite en cinéma car c'est une de mes passions (comme pour
beaucoup de gens qui s'y sont inscrits d'ailleurs...) avec le dessin,
la peinture et la littérature, bref je m'intéresse à tout ce qui est
artistique de près ou de loin ^^

Voilà, je ne vais pas m'éterniser... Et j'espère qu'on se verra en vrai, c'est quand même plus sympa pour apprendre à se connaître Wink

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Emmanuel Mar 15 Sep - 1:03

Bienvenue à toi également
Emmanuel
Emmanuel

Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Mar 15 Sep - 1:11

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Karim Mar 15 Sep - 16:31

Welcome comme on dit chez nous!!!
Karim
Karim
Admin

Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Entre mon ordinateur et l'Université!!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Mar 15 Sep - 20:39

Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Adrien Mer 16 Sep - 2:38

Bon je vous avait fait une superbe petite présentation de moi, mais ya eu du bug dans l'air et je dois recommencer. (donc cette fois ci, je fais court, tant pis pour vous Présentation. - Page 3 Lol )

Donc moi c'est Adrien, je suis en musico L1, je vais sur mes 21 ans d'ici peu, diplomé d'un bac S (et oui un L refoulé, vous en aviez entendu parler, je vous l'ai montré ^^). Que dire d'autre? C'est à peu près tout je crois.

J'en profite pour passer un espéciale dédicace à Karim qui m'a bien aidé et m'a donné plein d'infos et d'astuces dès le debut (et aux autres aussi d'ailleurs)^^
Merci d'avoir été là, c'était bien sympa de ta part (meme si t'as pas attendu longtemps avant de m'exploiter pour que je te fasse la lecture d'une petite histoire Présentation. - Page 3 Lol )...je plaisante bien entendu^^.

Très bien ce forum, faisons le vivre!


Voila, je pense avoir dis le principal, et sur ce je dirais en conclusion: bonne chance, bonne année...pour que cette année commence bien^^
Adrien
Adrien

Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Valentin Mer 16 Sep - 20:53

A mon tour maintenant,

Moi c'est Valentin, deuxième année de master arts du spectacle cinéma (en recherche) après avoir obtenu une licence en théâtre ici, à Marc Bloch, et avant ça ayant laborieusement passé un bac S au lycée Kléber (Strasbourg). Je pratique le théâtre depuis le collège et dès que j'ai entendu parler de la filière arts du spectacle, j'ai foncé (tête baissée) et je suis assez ravi du parcours.

Pour parler un peu plus de moi : j'ai 25 ans, je vis dans un petit village à 15km de Strasbourg qui s'appelle Offenheim (et oui je suis un autochtone) et mes passions sont : le théâtre, l'écriture (pièces, scénarios et autres), l'histoire, la géographie (capable de replacer tous les pays du monde sur une carte avec leur capitale), un peu de foot (comme gardien de but), astronomie et, ma plus grande passion : me laisser emporter par mon imagination Présentation. - Page 3 Icon_scratch. Je suis également membre de l'association "La Cigogne Enragée" et auteur d'une pièce de théâtre sur la Corée du Nord : "Pyongyang" aux éditions Kéraban : http://www.keraban.fr/72+valentin-potier.html (et je cherche d'ailleurs des personnes motivées pour en faire une mise en scène sachant que c'est une pièce longue demandant beaucoup de figurants et acteurs).

Après avoir parler de ce que j'aime voici ce que je déteste : beaucoup de choses mais principalement les fascistes, les émissions débilitantes visant nos ados (star ac, secret story...), le langage SMS, l'hypocrisie du monde politique, le fromage (allérgies), celles et ceux qui jouent avec les sentiments des autres (ça c'est vraiment dégueulasse), la génération qui arrive, et j'en passe la liste est longue.

Voila, après m'être jeté autant de fleurs Présentation. - Page 3 Icon_wink je vais me lancer à la découverte de ce forum et de chacun de vous.

Artsduspectaclement votre.
Valentin
Valentin
Valentin

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Luigiz Mer 16 Sep - 23:00

A mon tour Présentation. - Page 3 Icon_smile

Moi c'est Guillaume. Je suis en 3ème année de licence musicologie.

Pour parler un peu de moi, j'habite Auxerre (petite ville perdue au fin fond de la Bourgogne pour les amateurs de géographie Présentation. - Page 3 Icon_tongue ). Je suis un grand passionné de musique, de cinéma, de sport en général (mais surtout de foot pour tout avouer, héhé ^^) et j'en oublie...

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je n'aime guère parler de moi ^^
Juste un petit mot pour Karim : merci pour tout ce que tu fais Présentation. - Page 3 Icon_wink

J'espère faire prochainement la connaissance de tous les artistes qui peuplent ce forum !!

Bonne continuation à tous Présentation. - Page 3 Icon_smile
Luigiz
Luigiz

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Strasbourg & Auxerre
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Ven 18 Sep - 10:22

Oups, je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait ma fiche de présentation (pas taper^^).

Alors, je m'appelle Claire, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de cinéma. J'ai passé un Bac L au Lycée Kléber de Strasboug.

J'adore lire (bon, d'accord, surtout dans le fantastique et le policier) et écrire surtout. Ca a commencé par des poèmes en 2007 (j'en ai envoyé à un écrivain que j'adore, c'était marrant) alors qu'on étudiait la poésie en classe de première et ça a continuait par un roman que j'ai commencé en novembre 2007 quand je m'ennuyais en cours de littérature (ça met du temps entre les études et les passages avec syndrome de la page blanche '^^) et j'ai participé à un truc d'un étudiant de la fac faisant partie d'une assoc' et ma nouvelle a été sélectionnée (logiquement je devrais avoir des nouvelles d'ici un mois ou deux) et j'arrête pas (nouvelle accro au papier, à l'encre et aux idioties fun en tout genre qu'on peut poser sur du papier^^).

Bref, je suis une "touche-à-tout", à part peut-être les maths, les sciences et la philo (moi qui l'ai eu avec coeff 7 '^^), j'adore faire des bricolages de toutes sortes (comme quand je m'éclate pour la déco de ma chambre depuis l'été dernier), fabriquer des bijoux et faire des pâtisseries,...

Je pense devenir romancière, scénariste et pourquoi pas une fois ou l'autre réalisatrice si l'occasion se présente.

Après, je sais pas trop quoi dire...


Dernière édition par Claire le Mar 22 Sep - 17:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Emmanuel Ven 18 Sep - 21:18

Bienvenue à tous !
Emmanuel
Emmanuel

Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Karim Sam 19 Sep - 11:47

et à Toutes!!!
Karim
Karim
Admin

Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Entre mon ordinateur et l'Université!!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Lun 21 Sep - 15:16

Salut à tous et à toutes,

Je suis en 1ere année de Licence Cinéma, j'ai 19 ans et je m'appelle Akaash. ( tiens ? d'après le correcteur de Firefox mon nom est une erreur ! x) )

Sinon, juste avant je faisait une M.à.N.AA à Paris ( Lyc. A. Renoir pour ceux qui connaissent )

Je suis un passionné d'Animation, j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier !

Voilà voilà ... Très succint mais je sais pas trop quoi dire Présentation. - Page 3 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Valérian Lun 21 Sep - 19:17

Mais qu'est ce que tu fous à strasbourg !! repars à paris il y a l'école des goblins !!!!!


Non plus sérieusement, bienvenue à toi : )
Valérian
Valérian

Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Yop !

Message par Ardias Mer 23 Sep - 14:10

Bon bah salut tout le monde, moi c'est Jean-Maxime, 19ans, en 2ème année de licence de Cinéma.
Je viens d'arriver sur Strasbourg après avoir passé une année disons...folklorique dans le Sud de la France, à Montpellier. Conseil au passage : bonne ville pour s'amuser, passer ses vacances, etc...mais c'est tout bonnement l'enfer pour étudier. Pour le moment je suis ravi de ce changement, Stras ça a vraiment de la gueule, hâte de voir ça sous la neige Wink

Bref, on m'a donné l'adresse de ce site en me disant qu'ici on pouvait rencontrer d'autres étudiants ou personnes extérieures pour monter des projet de films. Ça tombe bien, si vous cherchez un (apprenti) scénariste pour un projet, contactez moi ! Béh ouai, faut bien lutter contre l'absence totale et honteuse de TD scénario dans cette "formation" qu'ils appellent licence "Cinéma", donc pour ça, pas moyen, faut se trouver des projets.

J'ai pas une bête d'expérience dans le sens où j'en faisait que 5h par semaine l'an dernier, au final j'ai écrit deux moyen métrages et trois quatre courts métrages, et j'ai jamais pu trouver les gens et le matos pour les tourner. Petite note : je ne réalise pas, je sais pas faire, tout simplement.

Fin bref, j'ai vraiment besoin de bosser à coté cette année si je veux rester au niveau, sachant quand même que je veux en faire mon métier (oui oui, dans d'autre pays c'est un métier).
Donc si vous cherchez un scénariste pour vos projets, contactez moi, je serais ravi de bosser avec vous !

Pour finir, un grand bravo aux gens qui ont eu l'idée de pondre ce site, ça facilite je pense pas mal de choses...
Ardias
Ardias

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Valérian Mer 23 Sep - 16:31

Bienvenu à toi !


Le scénario, vous en aurez un peu en réalisation 2ème année et en 3ème année.
Valérian
Valérian

Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Présentation

Message par Chloé Mer 30 Sep - 19:13

Bien le Bonjour,
moi c'est Chloé (ou Kléo mais j'ai toujours trouvé ça très con).

En ce qui concerne ma filière, j'étais d'abbord inscrite en "danse" puis j'ai changé pour "cinéma" et je mpose encore des questions du genre 'pourquoi pas "théâtre"?'. En gros, mieux vaut retenir :
"étudiante en L1 Arts du Spectacle".

A part ça...
-Je viens de........ Strasbourg mm si mon sens de l'orientation dans cette ville peut faire croire que c'est la première fois que j'y met les pieds!
-Je sors d'un bac ES.
-Mes loisirs/passions : les ARTS DE RUE, la MUSIQUE (jouer, écouter, regarder), ERRER partout et nulle part en France ou ailleurs, le ski et la planche à voile, faire du vélo la nuit,
ET surtout, comme le disent si bien Les Vieilles Valises :

"refaire le monde toute une soirée, pour que le lendemain au réveil, on balance toutes nos idées oubliées dans le casse-bouteille"


THE END. Présentation. - Page 3 Icon_clown
Chloé
Chloé

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par pablo de herlanes Lun 26 Oct - 17:26

C'est Olivier et voilà.

pablo de herlanes

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Mar 27 Oct - 1:50

Hello',
Moi c'est Krom, je viens d'arriver là en arts du spectacle et j'aimerais continuer en option cinéma. J'adore voir (et revoir, et rerevoir, rererevoir et parfois rerererevoir pour certains) les films la nuit, c'qui peut expliquer (entre autre) le fait que j'ai toujours une thermos de café bien corsé en amphi'. J'voue un culte pour la série Ghost in the shell, et c'est dans cet univers riche et complexe que j'ai trouvé une "passion" pour le cinéma. J'aime aussi dessiner et peinturlurer les murs de l'appart' quand le compte bancaire peut supporter l'achat du matos' et que cette vile banquière ne me poursuit pas pour un rendez-vous complètement pourri pour me faire des leçons sur la manière dont je gère mon compte (on applaudira le ministère de l'éducation pour le montant des bourses sur critères sociaux). Wala wala Présentation. - Page 3 Drunken_smilie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Dim 1 Nov - 18:58

bonjour Krom ! Présentation. - Page 3 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Dim 10 Jan - 20:06

Bonjour, je m'appelle Valentine et je suis en terminale littéraire.
J'aimerai faire des études d'Art du Spectacle option Théâtre et peut ensuite essayer de passer le concours du TNS ^^.

Voilà! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par peycheur Lun 11 Jan - 22:54

Yop! Bienvenu ^^

Hum se qui est sympa c'est en UE6 il y a un des modules ou tu peux choisir club de lecture qui se trouve au T.N.S justement et à la fin nous avons essayer de lire un texte avec des comédiens du T.N.S (très sympa et en plus simple pour avoir une bonne note ^^).
peycheur
peycheur

Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Strasbourg/Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Toubidoubidou Dim 28 Fév - 5:33

a cette heure, dois-je dire bonsoir ou bonjour ? ... hummm tel est la question... enfin bref Présentation. - Page 3 Icon_lol
donc voilà moi c'est florent, je suis actuellement en TL a Rouen et je souhaite rentrer en art du spectacle mention cinéma mais pourquoi donc?
tout simplement car je suis un mordu de cinéma (et ca fait déprimer ma mère lol qui qualifie cette licence de, je cite "chômage asuré") enfin bref la je raconte ma vie lol
je suis fan notamment de woody allen et de kubric (et je déteste le cinéma hollywoodien) enfin voilà bref bref..
Toubidoubidou
Toubidoubidou

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Rouen/Starsbourg
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty :)

Message par Laura-Maria Sam 3 Avr - 18:38

Bonjour, bonjour!

Je ne sais absolument pas si je tape au bon endroit, je ne sais pas où va figurer ce post, je m'excuse d'avance. C'est-à-dire que je ne suis pas très habile avec mon pc ainsi qu'avec les forums, bref.

Je suis actuellement en TL spécialité Arts-danse, cependant je me dirige tout droit vers une licence en Arts Visuels. Là encore je sais que je ne tape pas au bon endroit, mais étant donnée que vous êtes en Arts du spectacle, je me demandais si vous pouviez un peu me renseigner sur les cours tout ça, où si vous connaissiez quelqu'un capable de le faire, vous me rendriez un grand service!

Bref, je vous remercie d'avance!

Laura Présentation. - Page 3 Icon_clown.
Laura-Maria
Laura-Maria

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : La pièce d'à côté.
Date d'inscription : 28/03/2010

http://Ph0lye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 3 Empty Re: Présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser