Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

rions un peu

Aller en bas

rions un peu Empty rions un peu

Message par Jean cyrille Lun 28 Avr - 0:28

suite a un debut de debat j'avais promis de continuer a vous faire rire et bien c'est partis j'ai trouve un petit groupe de jeunes qui devrait bien plaire a Thomas (voir debat sur le tibet )je rajoute maintenant un petit encart des dna
encore des fervents defenseurs du j'en foutre et autres chienlits donc j'adore et je veux adhere aussi perso je propose le sitting tout les dimanche apres midi avec consommation de pizza(he il faut pas deconner service minimum obligatoire et sans indemnites pour les pizzaiolo)
Charles si tu tombes sur ce blog salutation jusqu'a la prochaine occassion pour nous de dialoguer privileges de classe



Pour des manifs lycéennes le mercredi
Les jeunes de l’UMP du Bas-Rhin réagissent aux manifestations lycéennes de ces derniers jours et lancent un défi à ceux qui défilent… « Puisque les manifestations lycéennes sont organisées lors des heures de cours, de nombreux concitoyens estiment que les lycéens se mobilisent afin de s’octroyer des moments de convivialité. Aussi, seule une manifestation organisée le mercredi après-midi pourrait donner la mesure réelle de la contestation lycéenne », écrivent les jeunes de l’UMP qui pensent que « sur le fond, les revendications lycéennes ne sont guère pertinentes »…” DNA (en grève)

Jean cyrille

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser