The scarabés
3 participants
Page 1 sur 1
The scarabés
Et si on parlait d'un des plus grand groupe du 20ème siècle, The Beatles !!! 

Invité- Invité
the Beatles=plus célèbres que Jésus
y tellement à dire sur eux, the Beatles groupe le plus influent du 20ème siècle.
avec le chef d'oeuvre Sgt. Pepper, aujourd'hui les Meringues Fraiches n'existeraient pas ss eux,
MERCI aux Scarabés!!
avec le chef d'oeuvre Sgt. Pepper, aujourd'hui les Meringues Fraiches n'existeraient pas ss eux,
MERCI aux Scarabés!!
Invité- Invité
Re: The scarabés
C'est pas faux ce que tu dis là, peut être qu'il faudrait qu'on leur fasse un hommage !!! non? 

Invité- Invité
on peut faire ça oui. Reprendre quelque chanson version manouche/rockabilly avec la voix de Yannick.
Invité- Invité
Et encore les meringues fraiches... j'en peux plus ^^
Et moi chui tout à fait d'accord !! Faut leur rendre hommage à ces tites bêtes là ! Il faut, il faut, il faut ! na !
Et moi chui tout à fait d'accord !! Faut leur rendre hommage à ces tites bêtes là ! Il faut, il faut, il faut ! na !
BullOcinOgene- Nombre de messages : 98
oui, ça l'est !
BullOcinOgene- Nombre de messages : 98
je vais me faire arracher la tête par les gens de cette rubrique mais...
les beatles sont NIAIS
je préfère mille fois PINK FLOYD, ça ça déchiquette au lance-roquette .
les beatles sont NIAIS

léa (h) a écrit:je vais me faire arracher la tête par les gens de cette rubrique mais...
les beatles sont NIAIS
j'aime beaucoup les beatles, bien qu'il faille dire que ça reste un simple boys band...
par contre les pink floyd j'adhere pas trop à part quelques unes de The Dark Side of the Moon et de The Wall. allez savoir ^^
FREDDDDYYYYYYYYYY

ecoute celle-là => careful with that axe eugene (live at pompeii)
mon pied je le prend dessus
c'est tellement beau et profond, contrairement aux insectes là tu sais le boys band british
mon pied je le prend dessus
c'est tellement beau et profond, contrairement aux insectes là tu sais le boys band british

Ce sont deux styles différents et je pense que même si j'adore les beatles, j'adore tout autant les Pink Floyd !!! D'ailleurs leur film, The Wall est comment dire,euh, magnifique !!!

Invité- Invité
C'est plutôt indigeste quand même The Wall en film... mais avec un taux d'alcoolémie suffisammentt élevé ça devient phénoménal, divin, passionnant. Puis le disque éponyme dont il est issu est génial, quoique chargé.
Quant aux Beatles, bin J'LES KIFFE. De Rubber Soul à Sgt. Pepper tout est parfait.
Quant aux Beatles, bin J'LES KIFFE. De Rubber Soul à Sgt. Pepper tout est parfait.
Invité- Invité
The wall, de la bombe en boîte à prendre par intraveineuse !!! Le Pied !!!
Quand au Scarabés, j'apprécie également ces petites bêtes, ça croustille sous la dent, hum!!!
Quand au Scarabés, j'apprécie également ces petites bêtes, ça croustille sous la dent, hum!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1