Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

A propos des cours..

5 participants

A propos des cours.. Empty A propos des cours..

Message par Invité Ven 8 Jan - 20:14

Bonjour, et bonne année.

Je suis actuellement en terminale, et j'aurai voulu faire une fac d'arts à Strasbourg à la rentrée prochaine, seulement je ne connais personne qui est étudiant ou a été étudiant en art, bref j'ai essayé de me renseigner sur internet sur le site des universités de strasbourg, mais je dois dire que je n'y comprend pas grand chose, je voudrais simplement savoir, comment c'est exactement; quelles matières il y a, est-ce qu'il faut beaucoup de matériel, comment les cours se passent ?
Personellement ce qui m'interresserait c'est l'audio-visuel.
Est-ce que ça vous plait, à vous les étudiants?? A propos des cours.. Icon_razz

Désolé pour cette avalanche de questions. A propos des cours.. Icon_redface

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A propos des cours.. Empty Re: A propos des cours..

Message par Valérian Ven 8 Jan - 23:57

Bonsoir à toi,

Depuis la Fusion des universités (Marc Bloch arts, Schumann droits et Pasteur sciences), ils ont fait un site commun qui est un peu en
carton, c'est déjà bien que tu ais trouvé le site paumé des étudiants en arts du spectacle.

Plutôt que de refaire des pavés comme l'année dernière, je te redirige volontairement sur d'autres personnes qui se posaient à peu près
les même questions.

https://artsdestrasbourg.forumpro.fr/questions-existentielles-f23/questions-t306.htm

https://artsdestrasbourg.forumpro.fr/questions-existentielles-f23/orientation-et-cinema-ou-quand-casse-tete-se-prend-pour-casse-pieds-t403.htm