Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Réorientation directe en 3ème année d'Arts Visuels

2 participants

Aller en bas

Réorientation directe en 3ème année d'Arts Visuels Empty Réorientation directe en 3ème année d'Arts Visuels

Message par So0 Mer 13 Jan - 22:17

Bonjour à tous!

Je suis actuellement étudiante en 3ème année à l'UFR des Sciences Historiques. Cependant j'aimerais continuer dans le domaine des arts, et je pense refaire ma 3ème année de licence en Arts Visuels. Cependant, je ne sais pas si cela est possible, j'ai entendu de par des élèves que cela se faisait (après validation d'une licence, possibilité de refaire la 3ème année d'une autre licence), cependant je n'arrive pas à avoir confirmation.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Et pensez-vous que cela soit faisable, bien que n'ayant pas suivi les 2 premières années, de réussir, sachant que j'ai tout de même une bonne culture et un grand intéret pour les Arts plastiques?
Merci d'avance!

So0

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation directe en 3ème année d'Arts Visuels Empty Re: Réorientation directe en 3ème année d'Arts Visuels

Message par pepette Sam 6 Fév - 16:46

Je ne suis pas en arts visuels mais en arts du spectacle mais je pense que c'est possible. Pour acceder à une 3eme année de licence a l'université il faut avoir un bac+2. Il y a dans ma promo de 3eme année cinema pas mal de gens qui sont arrivés cette année en ayant fait toute autre chose l'année passée (BTS ou IUT), ils avaient donc un droit d'entrée pour un bac+3. Va voir au secretariat concerné, donc au palais U pour les arts plastiques ou dans ton secretariat (ceci dit je pense que tu as déjà été sinon tu ne posserais pas la question !) Nous avons la chance, les arts du spectacles de posseder une perle administrative du doux nom de Maud à notre secretariat, et je sais que dans le reste dans UFR en revanche, ils ne sont pas tous aussi qualifiés...
pepette
pepette

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : strasbourg neudorf
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Réorientation directe en 3ème année d'Arts Visuels Left_bar_bleue200/200Réorientation directe en 3ème année d'Arts Visuels Empty_bar_bleue  (200/200)

http://www.myspace.com/joyeux_spleen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser