Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Réorientation directe en 3ème année d'Arts Visuels

2 participants

Aller en bas

Réorientation directe en 3ème année d'Arts Visuels Empty Réorientation directe en 3ème année d'Arts Visuels

Message par So0 Mer 13 Jan - 22:17

Bonjour à tous!

Je suis actuellement étudiante en 3ème année à l'UFR des Sciences Historiques. Cependant j'aimerais continuer dans le domaine des arts, et je pense refaire ma 3ème année de licence en Arts Visuels. Cependant, je ne sais pas si cela est possible, j'ai entendu de par des élèves que cela se faisait (après validation d'une licence, possibilité de refaire la 3ème année d'une autre licence), cependant je n'arrive pas à avoir confirmation.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Et pensez-vous que cela soit faisable, bien que n'ayant pas suivi les 2 premières années, de réussir, sachant que j'ai tout de même une bonne culture et un grand intéret pour les Arts plastiques?
Merci d'avance!

So0

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation directe en 3ème année d'Arts Visuels Empty Re: Réorientation directe en 3ème année d'Arts Visuels

Message par pepette Sam 6 Fév - 16:46