Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Suggestions

4 participants

Aller en bas

Suggestions Empty Suggestions

Message par Roméo Mar 23 Oct - 18:27

Si vous avez une quelconque remarque sur le forum que ce soit au niveau des catégories, des rubriques, des idées afin de l'étoffer ou de le rendre plus complet n'hésitez pas à en parler ! Toutes les idées sont bonnes à prendre (les moins bonnes aussi en fait)

Si quelqu'un se sent l'âme d'un graphiste, un logo pour le forum serait sympa aussi Smile

Vali valou
Roméo
Roméo
Admin

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Strasbourg / Port du Rhin
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.romeoflorentz.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 8 Nov - 3:51

Heu, bon, perso, je sais que je fais un peu mon chiant, mais bon, on est en arts du spectacle, après tout...
Alors je proposerais de faire une partie RP (role-playing, pour les incultes) dans le forum, genre à côté du bistrot.

Le but, c'est juste de s'inventer un perso style médiéval-fantastique et de triper avec autour d'une conversation de bar. Je sais pas si vous voyez trop bien ce que je veux dire, mais bon, je trouverais ca assez amusant. Et puis perso, je veux bien faire le barman tout-puissant ^^

Donc, à qui serait motivé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 8 Nov - 16:56

ça me motive bien ce tripe là.
sauf peut être la partie "medievo-fantastique" on peut pas élargire un pouce ou prendre un autre thème coté impro de personnage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Jeu 8 Nov - 17:38

Ben ca, y a pas de blème, on peut très bien revisiter l'idée, ca me dérange pas. Si tu veux proposer quelque chose, je suis ouvert à toute suggestion.

Mais bon, faudrait déjà que l'idée soit acceptée par les admins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Accueil - Re-lecture

Message par OliVe Ven 16 Nov - 0:44

Yep, salut les modérateurs...
Primo, merci d'avoir crée le forum, c'est une bonne initiative !
Cependant je trouve que depuis le début, vous ajoutez de plus en plus de catégories et que ça n'en finit pas. La page d'accueil va commencer et commence déjà a être un peu illisible ou disons un peu foutraque...
Ne faudrait-il pas repenser l'organisation pour une lecture plus claire dès le premier coup d'oeil?!
Genre la rubrique "coordonnées", la fondre avec "présentation" puis réfléchir au reste...

Hop je dis ça mais l'forum est quand même sympa.

Ciao Olive
OliVe
OliVe

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Argentoratum Centrum
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Karim Ven 16 Nov - 2:53

Salut Junger,

La partie "Coordonnées" n'est visible que par les membres. S'il y a autant de rubrique, c'est pour offrir une meilleure visibilité aux lecteurs, les classer par thématique. Nous allons revoir tout ça et peut être que tu y verras des changements.

Bien à toi, ton ami de toujours.
Karim
Karim
Admin

Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Entre mon ordinateur et l'Université!!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Roméo Ven 16 Nov - 16:11

Voilà donc comme vous avez pu le constater ou non, le forum a quelque peu évolué depuis hier, depuis les idées soumises jusqu'à l'action du "tout-puissant Karim". Le tout bien sur dans une logique de clarté, on se rapproche donc petit à petit de quelque chose de suffisament clair et complet qui plaira nous l'espérons à une majorité.

Bien sûr c'est évolutif et les suggestions diverses restent nécessaires pour faire changer les choses, car c'est sous vos conseils que sont effectuées les modifications. Donc nous attendons perpetuellement des idées diverses et variées afin de faire ressembler le forum à quelque chose, vu qu'il en est encore à ses balbutiements.

Mici Smile
Roméo
Roméo
Admin

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Strasbourg / Port du Rhin
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.romeoflorentz.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Ven 16 Nov - 17:03

le trip RP me dit bien, mais alors faudrait pas définir forcément une période...
genre je vois bien un androïde taper la discute avec bilbot le hobit, ou un cyborg faire une partie d'echec avec un ogre....


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 10:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Ven 16 Nov - 17:49

Alors, pour répondre à Kamys : y a pas de problème au niveau des persos, on peut faire à peu près tout ce qu'on veut.

Les seules choses définies d'office sont le fait que toute l'action se passe dans une TAVERNE (je met en grand, histoire de donner le ton ^^) et que bien sûr, je serais le tavernier ventru médiéval. Mais ma taverne est ouverte à toutes et tous.

De plus, je tiens à préciser encore une fois que cette partie RP est assez compliquée à démarrer, que je n'en ai encore que très peu de maîtrise donc va falloir attendre un petit peu.

Et enfin, je ne pense pas qu'un ogre puisse aller bien loin dans une partie d'échec : il aura bouffer les pions avant de les déplacer ! ^^

Pour d'autres opinions à ce sujet, je suis là pour ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Ven 16 Nov - 18:22

Moi ça me dit bien le rp !!

Mdr je te vois bien en tavernier Martin, ça te vas comme un gant avec tes choppes de bière lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Lun 26 Nov - 22:16

Vous pourriez changer la couleur de fond ? Par exemple remettre en vert, ou alors bleu, violet... tout sauf le rouge.
Comme les topics avec des nouveaux messages sont avec des lignes rouges, sur un fond rouge... ca fait beaucoup pour mes petits yeux fatigués qui ne distinguent plus grand chose !!

Vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Suggestions

Message par Invité Lun 26 Nov - 22:48

Je suis d'accord avec toi, mais pour satisfaire tout le monde la couleur change chaque semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Karim Mar 27 Nov - 0:51

Aude, il te faudra patienter jusque dimanche Laughing
Karim
Karim
Admin

Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Entre mon ordinateur et l'Université!!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty thème

Message par Invité Jeu 29 Nov - 20:13

en même temps, le forum étant en php bb permettent de mettre plein PLEIN de thèmes differents, dispo sur le net... donc vla si t'a besoin d'aide Karim j'ai aussi un assez grand espace web dispo sous free.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par BullOcinOgene Sam 1 Déc - 1:12

ben ce qui se pase, c'est que la couleur du forum change toutes les semaines Smile

donc t'inquiète, dimanche, c'est fini Smile

moi j'aime bien le rouge...

mais bon, on essaie de diversifier les couleurs du forum pour na pas que les utilisateurs s'habituent !! les choses qui bougent sont vivantes ! alors on fait bougr et changer d'une semaine sur l'autre...
BullOcinOgene
BullOcinOgene

Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Tataouine-les-bains
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Sam 1 Déc - 23:32

balancé le YELLOW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 2 Déc - 10:01

Yes je OK for the Yellow (tout un état d'esprit koi !!!) afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité Dim 2 Déc - 10:39

le gris ca payte bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Roméo Dim 2 Déc - 13:42

ouay mais ça change toutes les semaines et karim prend les couleurs dans l'ordre,donc le yellow c'pas de suite
Roméo
Roméo
Admin

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Strasbourg / Port du Rhin
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.romeoflorentz.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser