A la Bim a la Boum a la Bim Bam Boum
5 participants
Page 1 sur 1
A la Bim a la Boum a la Bim Bam Boum
Salut a tous, moi c'est Jordan, j'ai 22 ans je suis en première année de Licence en Arts du Spectacle, je suis originaire de Strasbourg et j'y ai toujours vécu, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin avant de m'orienté vers l'art du spectacle, ce qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses même si mes orientations n'étaient pas toujours les bonnes.
J'ai beaucoup de projets dans la tête et j'ai rencontré beaucoup de gens qui sont comme moi en peu de temps grâce à l'UDS, nous montons donc une association nommé Viva la Cinema avec certains des mes confrères d'arts du spectacle et il y aura très bientôt une web-série disponible sur le net pour ne cité que ça.
J'espère rencontré le plus de monde possible pour monter des projets de plus en plus cool avec des gens de tout horizons et tout aussi motivés !!!
Sur ce je vous dit à bientôt, bye...
J'ai beaucoup de projets dans la tête et j'ai rencontré beaucoup de gens qui sont comme moi en peu de temps grâce à l'UDS, nous montons donc une association nommé Viva la Cinema avec certains des mes confrères d'arts du spectacle et il y aura très bientôt une web-série disponible sur le net pour ne cité que ça.
J'espère rencontré le plus de monde possible pour monter des projets de plus en plus cool avec des gens de tout horizons et tout aussi motivés !!!
Sur ce je vous dit à bientôt, bye...
Jordan- Nombre de messages : 2
Re: A la Bim a la Boum a la Bim Bam Boum
Bienvenue à toi !

Fabou- Nombre de messages : 23
Feuille de personnage
Nom:
PV:(200/200)
Bienvenue à toi, et good luck pour tes projets !
Emmanuel- Nombre de messages : 151
Feuille de personnage
Nom:
ouai JORDANNNNNNN ta la classe
Viva la Cinema!!!
Viva la Cinema!!!
vanessa- Nombre de messages : 14
Feuille de personnage
Nom: