Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

HELP !! Master pro Conception et réalisation de projets culturels...

Aller en bas

HELP !! Master pro Conception et réalisation de projets culturels... Empty HELP !! Master pro Conception et réalisation de projets culturels...

Message par fun-en-bul Jeu 28 Oct - 19:47

Bonjour à tous,

Actuellement en L3 de Philosophie dans le Sud de la France, je souhaite me réorienter vers un master ( professionnel de préférence ) dans le milieu de la médiation culturelle. Je suis particulièrement intéressée par le théâtre.
Mais j'ai beaucoup de mal à faire mon choix parmi tous les masters proposés dans les différentes villes ... Pouvez-vous m'en dire plus sur celui de Strasbourg ? Que "vaut"-t-il ? J'ai un peu peur de me retrouver avec quelque chose de peu reconnu, une mauvaise fac ...
On m'a conseillé l'IEP de Grenoble et son master pro "direction de projets culturels ", qui a parait-il bonne réputation ... Mais je ne sais rien des fac !
Je suis aussi intéressée par le master ARTS, parcours "médiation culturelle de l'art" à Aix : quelqu'un a-t-il des infos sur celui-ci ?

Merci d'avance de m'aider dans mon orientation.

Julie.

fun-en-bul

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser