Troupe de théâtre
+3
Louise
Jean cyrille
Karim
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Troupe de théâtre
Justement en ayant une rubrique "troupe de théâtre" , j'en profite pour vous demander des infos sur des troupes d'amateurs sur strasbourg !
Si vous avez quelques infos là dessus, se serais sympa de m'en informer !! ^^
merki!!!
( Et pourquoi pas créer uen troupe de théâtre avec la classe d'art du spectacle???)
Si vous avez quelques infos là dessus, se serais sympa de m'en informer !! ^^
merki!!!
( Et pourquoi pas créer uen troupe de théâtre avec la classe d'art du spectacle???)

Invité- Invité
Re: Troupe de théâtre
une troupe de théatre amateurs d'arts du spectacle...
hum je suis partante pour ce tripe la!
hum je suis partante pour ce tripe la!
Invité- Invité
Il faudra aussi compter sur ma personne!!!
Karim- Admin
interressant tout depend du choix de la piece
Jean cyrille- Nombre de messages : 310
C'est aussi bien l'adversité. ça permet de voir les avis de chacun.
Karim- Admin
Moi, je parlerais plutot de diversité plutot que d'adversité : on est pas là pour s'en foutre sur la gueule, quand même ! ^^
Perso, je serais plus partant sur quelque chose de contemporain, genre Eric Emmanuel Schmitt, ca pourrait être sympa, voire une des pièces de Woody Allen ( tout aussi bien que les films ).
Perso, je serais plus partant sur quelque chose de contemporain, genre Eric Emmanuel Schmitt, ca pourrait être sympa, voire une des pièces de Woody Allen ( tout aussi bien que les films ).
Invité- Invité
quand a moi jpartirais plus sur du melquiot ou su rune adaptation d'un roman (comme mon amour de adely) (oui je suis accro a ce livre) j'trouve qu'adapter un roman c'est toujours une sorte de défi
après ça dépend des gens
pour woody allen, dans la mesure ou j'aime pas des masses ses film...
après ça dépend des gens
pour woody allen, dans la mesure ou j'aime pas des masses ses film...
Invité- Invité
Et les 2emes années vous les prenez aussi? lol
Eric Emmanuelle Schmitt je vote pour à 1000%
Du contemporain ou la reprise contemporaine de classique!
Mais je verrais bcp aussi une troupe ac un mélange d'art (que chacun puisse y apporter son grain de sel tant que ce soit ds la comédie ou encore le cinéma, l'art visuel, la danse la musique,la photo ou pourquoi pas réaliser sa propre création autour d'une écriture commune...)
Et je pense que ça ferait pas d'mal de faire un peu bouger notre licence (vu le coup de mou qu'elle se prend...)
Bref tenez moi au courant je suis partante!

Eric Emmanuelle Schmitt je vote pour à 1000%
Du contemporain ou la reprise contemporaine de classique!
Mais je verrais bcp aussi une troupe ac un mélange d'art (que chacun puisse y apporter son grain de sel tant que ce soit ds la comédie ou encore le cinéma, l'art visuel, la danse la musique,la photo ou pourquoi pas réaliser sa propre création autour d'une écriture commune...)
Et je pense que ça ferait pas d'mal de faire un peu bouger notre licence (vu le coup de mou qu'elle se prend...)
Bref tenez moi au courant je suis partante!

Invité- Invité
RE : Projet de théâtre
je vais essayer déjà de voir avec l'administration si on peut déjà avoir une salle!
J'aimerais juste connaître vos horaires de libre , que je puisse voir quand il nous en faudrait une et pour que ça puisse arranger un maximum de personne en Arts du spectacles.
Merci ^^
J'aimerais juste connaître vos horaires de libre , que je puisse voir quand il nous en faudrait une et pour que ça puisse arranger un maximum de personne en Arts du spectacles.
Merci ^^
Invité- Invité
Pour moi c'est simple, je suis libre:
-lundi: à partir de 17h
-mardi: de 10 à 13h et après 20h.
-mercredi: à partir de 17h
-jeudi: à partir de 13h
-vendredi: toute la journée!
voili voiloch!!!
Ce serait bien de demander la table ronde! Je sais qu'elle est souvent vide et que ce serait le lieu le + adéquate pour cette troupe amatrice! ^^
Si besoin est je peux en parler avec le responsable!

-lundi: à partir de 17h
-mardi: de 10 à 13h et après 20h.
-mercredi: à partir de 17h
-jeudi: à partir de 13h
-vendredi: toute la journée!
voili voiloch!!!
Ce serait bien de demander la table ronde! Je sais qu'elle est souvent vide et que ce serait le lieu le + adéquate pour cette troupe amatrice! ^^
Si besoin est je peux en parler avec le responsable!

Invité- Invité
Okay bon ben de mon côté, de préférence, ca serait le lundi soir après 17h, le mardi à partir de 16h ou le jeudi après-midi, quoi.
Une fois qu'on aura un peu tous les emplois du temps des personnes vraiment motivées, je propose que Karim et moi allions nous renseigner auprès du secrétariat (Catoch, si t'as des infos, ton aide sera bien sûr la bienvenue) sur les disponibilté des salles et donc en particulier de la Table Ronde.
Sinon, je suis d'accord pour le mélange des arts et écrire une pièce en commun me parait intéressant mais j'ai peur que pour cette dernière option, nous ne disposions que de très peu de temps si l'on veut présenter quelque chose. Après, on en rediscutera bien entendu lors de la première réunion du groupe.
Une fois qu'on aura un peu tous les emplois du temps des personnes vraiment motivées, je propose que Karim et moi allions nous renseigner auprès du secrétariat (Catoch, si t'as des infos, ton aide sera bien sûr la bienvenue) sur les disponibilté des salles et donc en particulier de la Table Ronde.
Sinon, je suis d'accord pour le mélange des arts et écrire une pièce en commun me parait intéressant mais j'ai peur que pour cette dernière option, nous ne disposions que de très peu de temps si l'on veut présenter quelque chose. Après, on en rediscutera bien entendu lors de la première réunion du groupe.
Invité- Invité
Pour ma part ,
- Mardi et Mercredi à partir de 16h
- Jeudi après-midi

- Mardi et Mercredi à partir de 16h
- Jeudi après-midi

Invité- Invité
Ou alors on prend une pièce et on l'arrange à notre sauce!
Rajouter, couper du texte, mise en scène etc...
J'adore les réadaptations!
Je trouve vraiment cette idée TRES alléchante! Et ça fait vraiment plaisir de voir des étudiants motivés psk l'an dernier malheureusement en art du spectacle l'union était loin de faire notre force...lol
Rajouter, couper du texte, mise en scène etc...
J'adore les réadaptations!
Je trouve vraiment cette idée TRES alléchante! Et ça fait vraiment plaisir de voir des étudiants motivés psk l'an dernier malheureusement en art du spectacle l'union était loin de faire notre force...lol
Invité- Invité
l'idée de mélanger un peu tout les arts et pas mal
sinon coté temps libre, pour ma part c'ets le jeudi après 10h, le vendredi entre 12 et 17, lundi mardi et mercredi je finis a 16h
faudrait aussi voir avec le 2de semestre par contre
sinon coté temps libre, pour ma part c'ets le jeudi après 10h, le vendredi entre 12 et 17, lundi mardi et mercredi je finis a 16h
faudrait aussi voir avec le 2de semestre par contre
Invité- Invité
yo moi aussi je serai super motivée !! m'enfin pour les dispo je peux m'arranger ^^
Invité- Invité
troupe de théâtre arts et spectacle
l'idée est géniale mais plutôt que de se battre pour savoir ce que l'on peut jouer autant écrire un texte made in arts du spectacle. a partir d'impro ou autre...
Louise- Nombre de messages : 15
jsuis partant pour écrire par contre je doute que tous le monde aimerais mon genre de texte :p
Invité- Invité
On peut prendre un bout de ce que tu écris et on l'ajoutera à la production d'autres qui souhaitent écrire 

Karim- Admin
troupe de théâtre
ben en fait le but c'est de l'écrire tous ensemble, par exemple a partir d'improvisation que l'on peut faire, ainsi la pièce plaira à tout le monde. parce que si tout le monde écrit un bout sa fera foure tout et pas tres logique par rapport au genre de chacun.
Louise- Nombre de messages : 15
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3