Troupe de théâtre
+3
Louise
Jean cyrille
Karim
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Troupe de théâtre
Petit message pour informer les gens:
Une réunion (et ce coup ci on espère que ce sera une véritable réunion) aura lieu le lundi 03 novembre à 18h. Le lieu de rendez vous reste le portique. On verra pour se chercher une salle.
S'il y a des gens intéressés, quelque soit leur filière, qu'ils n'hésitent pas à venir. Et surtout, amenez vos projets avec vous, si créer ou monter une pièce vous tente.
On ne cherche pas que des comédiens =)
Je laisse le soin aux administrateurs de faire passer l'info par mail.
Sur ce bonnes vacances!
Une réunion (et ce coup ci on espère que ce sera une véritable réunion) aura lieu le lundi 03 novembre à 18h. Le lieu de rendez vous reste le portique. On verra pour se chercher une salle.
S'il y a des gens intéressés, quelque soit leur filière, qu'ils n'hésitent pas à venir. Et surtout, amenez vos projets avec vous, si créer ou monter une pièce vous tente.
On ne cherche pas que des comédiens =)
Je laisse le soin aux administrateurs de faire passer l'info par mail.
Sur ce bonnes vacances!
Jess- Nombre de messages : 65
Un petit coucou !!
C'est chouette que vous relanciez ça j'espère que ça marchera pour de bon et que la fac fera un geste pour vous en vous laissant une salle pendant la semaine.
Sinon j'espère que pour vous tous va bien, que vous êtes toujours motivé, et que neveu est toujours aussi cool ^^.
Allez silut bonne continuation bisous
C'est chouette que vous relanciez ça j'espère que ça marchera pour de bon et que la fac fera un geste pour vous en vous laissant une salle pendant la semaine.
Sinon j'espère que pour vous tous va bien, que vous êtes toujours motivé, et que neveu est toujours aussi cool ^^.
Allez silut bonne continuation bisous
Invité- Invité
pas grand chose comme dhab, je passerai vous voire un de c'est quatre promis.
Invité- Invité
Nous nous retrouverons lundi 10 novembre à 18H00 devant le portique pour celles et ceux qui sont intéressés pour former une troupe.
Karim- Admin
YES ! J'aime l'idée aussi !! (et pour le choix de la pièce, on exclut peut-être déjà des gens comme Samuel Beckett qui sont certes très bien mais aussi très compliqué...)
Fabou- Nombre de messages : 23
Feuille de personnage
Nom:
PV:(200/200)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3