Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La deuxieme lettre des arts

2 participants

Aller en bas

La deuxieme lettre des arts Empty La deuxieme lettre des arts

Message par Jean cyrille Sam 22 Mar - 19:32

je propose un vote de la classe mardi au debibut du cours de Mr CIeutat ( cinema français A 10 h)



Les Etudiants de 1ere annee Art du spectacle cinema

secretariat des arts

14 rue René Descartes

67084 Strasbourg Cedex


Mr Bernard Michon
Presidence
22rue René Descartes
67084 Strasbourg Cedex




Strasbourg Le 25 mars 2008








Objet: toujours nos problemes de video projecteur!!!




Monsieur le Président ,

Nous nous adressons à vous à nouveau pour un probleme de video projecteur .

Notre cours de cinema fantastique du jeudi soir en salle119 au palais U est fortement perturber car le filtre du video projecteur est encrasse du coups il ne reste allume que peu de temps.

En faisant notre petite enquéte nous avons appris qu' il n'y avait toujours pas de contrat de maintenance pour l'entretien et la reparation de video projecteur .

Nous ne pouvons pas travailler sans support video.

De plus notre professeur Madame Viville en avertissant de cette situation s'est fait railler par un Vous comprenez notre incomprehension fasse a ce mépris envers un de nos professeurs et envers toute notre classe.

Nous tenons à vous remercier des reparations des amphis du patioau premier semestre , et c'est pour cela que nous nous tournons à nouveau vers vous pour que ce contrat de maintenance soit signer avec une entreprise pouvant garantir des reparations en 24 h ce qui permettra d'empecher que des cours sautent semaine apres semaine.

Pourriez vous ensuite nous faire parvenir une copie de ce contrat de maintenance.

Vous comprenez que les cours de cinema ne peuvent exister sans le passage d'extraits de film qui pour certain sont introuvable .Notre filére est donc totalement dépendante de l'entretien du materiel

Si la decission passe par le CA peut etre que l'un d'entre nous pourrait venir expliqur la situation lors de ce CA?

Je vous prie d'agreer monsieur nos respectueuses salutation.




Les delegues de classe Arts du spectacle cinema1ere année

Jean cyrille

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La deuxieme lettre des arts Empty Re: La deuxieme lettre des arts

Message par Jean cyrille Sam 22 Mar - 19:34

j'oubliais ce serait cool un soutient des theatre et des danses on peut voir cela pendant les cours de mr Perchelet

Jean cyrille

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La deuxieme lettre des arts Empty Re: La deuxieme lettre des arts

Message par Invité Sam 22 Mar - 20:53

une petition au palais U est deja passé pour ces problemes, je passe le nombre de page j'ai galerer a trouver une place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La deuxieme lettre des arts Empty Re: La deuxieme lettre des arts

Message par Jean cyrille Dim 23 Mar - 20:06

si on est pas entendu il faudra monter la pression avec les vieilles methodes bloquage du CA voir peut etre une petite occupation

Jean cyrille

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La deuxieme lettre des arts Empty Re: La deuxieme lettre des arts

Message par Jean cyrille Lun 24 Mar - 11:09

correction des fautes d'orthographe ( c'est un de mes gros defaut mais bon je suis pas le seul ) je verifie mes mail normalement encore une fois avant mardi donc prevenez moi pour les changements au zlems@voila.fr et sur le forum

Les Etudiants de 1ere annee Art du spectacle cinema
Secretariat des arts
14 rue René Descartes
67084 Strasbourg Cedex
Mr Bernard Michon
Presidence de l'université
22rue René Descartes
67084 Strasbourg Cedex
Strasbourg Le 25 mars 2008

Objet: Toujours nos problèmes de video projecteur!!!
Monsieur le Président ,
Nous nous adressons à vous à nouveau pour un problème de vidéo projecteur .
Notre cours de cinema fantastique du jeudi soir en salle118 au palais U est fortement perturbé car le filtre du vidéo projecteur est encrasse du coups il ne reste allumé que peu de temps.
En faisant notre petite enquète nous avons appris qu' il n'y avait toujours pas de contrat de maintenance pour l'entretien et la reparation de video projecteur .
Nous ne pouvons pas travailler sans support video.
De plus notre professeur Madame Viville en avertissant de cette situation s'est fait railler par un "vous n'avez qu'a leur mimer les films" Vous comprenez notre incompréhension fasse a ce mépris envers un de nos professeurs et envers toute notre classe.
Nous tenons à vous remercier des reparations des amphis du patio au premier semestre , et c'est pour cela que nous nous tournons à nouveau vers vous pour que ce contrat de maintenance soit signer avec une entreprise pouvant garantir des reparations en 24 h ce qui permettra d'empecher que des cours sautent semaine après semaine.
Pourriez vous ensuite nous faire parvenir une copie de ce contrat de maintenance.
Vous comprenez que les cours de cinema ne peuvent exister sans le passage d'extraits de films qui pour certain sont introuvable .Notre filiére est donc totalement dépendante de l'entretien du materiel
Si la decision passe par le CA peut etre que l'un d'entre nous pourrait venir expliqur la situation lors de ce CA?
Je vous prie d'agreer monsieur nos respectueuses salutation.
Les délégués de classe Arts du spectacle cinéma 1ere année apres vote de la classe sur l'envoi de cette lettre

Jean cyrille

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La deuxieme lettre des arts Empty Re: La deuxieme lettre des arts

Message par Invité Mar 25 Mar - 2:10

tu lui as envoyé ça comme ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La deuxieme lettre des arts Empty Re: La deuxieme lettre des arts

Message par Jean cyrille Mar 25 Mar - 18:18

ca yest la lettre est partis

Jean cyrille

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La deuxieme lettre des arts Empty lettre

Message par Louise Mer 26 Mar - 20:14

je me permet d'intervenir bien qu'étant en théâtre. je suis d'accord sur le fait que les conditions de travail ne sont pas favorables et déplorables, donc je soutiens l'envoie d'UNE lettre. mais il faut pouvoir nuancé ce que vous dites. ce n'est pas en dénoncant les propos fait à l'encontre d'un professeur que cela va changer les choses. malgrés cela je suis d'accord sur le fait de demander des preuves de maintenance s'il est prévu une maintenance par la fac.je reviens sur ce que j'ai dit au premier semestre lors du vote, l' UFR d'Arts du spectacle est menacé et vous le savez, cela concerne autant les danses, les théâtres et les cinémas. le blocage qui est proposé par Jean-Cyrille ne pourrait faire qu'accélérer les choses, ont veut se débarasser de nous, et nous leur donnons des arguments favorables ainsi.
il y a d'autre moyen de rester et de se faire entendre. ce n'est à mon avis pas en tentant de faire un blocage que nous allons y parvenir. tout le monde n'ayant pas accés à internet et au forum je propose que l'on se réuni tous pour en discuter dans un amphi à la fin d'un cour plus ou moins commun par exemple.
Louise
Louise

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La deuxieme lettre des arts Empty Re: La deuxieme lettre des arts

Message par Invité Jeu 27 Mar - 2:54

Les jeunes, les jeunes, vous êtes fassent à des moulins à vents!
vous ne changerez rien!
juste à accélerer la futur suppression de notre UFR!!!!!
amicalement Very Happy !!
Mais continuez!!! faut bien s'occuper dans la vie!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La deuxieme lettre des arts Empty Re: La deuxieme lettre des arts

Message par Jean cyrille Jeu 27 Mar - 13:48

je plaisante en parlant de blocage d'ailleurs j'ai toujours vote contre en AG
de toute facon ce probleme technique que l'on subit viens de l'unification des trois universite
je nuance bien mes propos sinon je vais avoir droit a l'effet blog
je ne sais pas les consequences a long terme de cette fusion qui peut etre sera plus favorable aux petites filieres donc peut etre a nous
mais pendant la mise en place de la nouvelle administration chacun se rejette les responsabilites et perso je suis alle raller directement dans pas mal de bureau et une des reponses faite tres souvent est : la decission de cette responsabilite n'a pas ete decide et l'on m'a fait comprendre que les perturbations de ce genre on en a pour plusieurs mois bref il n'y a plus de responsable sur de rester responsable dans pleins de bureau donc motivé en plus bien entendu des problemes habituelles

Jean cyrille

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La deuxieme lettre des arts Empty Re: La deuxieme lettre des arts

Message par Jean cyrille Jeu 27 Mar - 15:12

je me suis precipité pour rejoindre le r u donc j'avais pas termine et en plus j'ai oublie de relire donc embrouillage dans la derniere phrase : il y a plusieurs responsable pas sur de rester responsable dans leur application de poste actuel donc ils sont moins motivé a faire le boulot de bientot qqu'un d'autres on rajoute qa cela le fait que les trois universites faute d'accord sont frileuse au vote d'un budget
Louise ton idée de ce que l'on se reunisse est bonne peut tu prendre l'inititive de decider quand en faisant gaffe bien sùr au planing de chacun

Jean cyrille

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La deuxieme lettre des arts Empty Re: La deuxieme lettre des arts

Message par Jean cyrille Lun 21 Avr - 22:21

nous avons recu une reponse dans lequel il est marquer:
"pour ce qui concerne le contrat de maintenance, il est actuellement en elaboration et negociation"
donc nous aurons peut etre une année moins tourmente l'annee prochaine
il faut neammoins rester vigilent tant que nous ne sommes pas sùr nous avons egalement un contact telephonique pour suivre l'affaire
je verrai demain avec le secretaiat pour afficher la lettre , j'ai fait une copie pour Karim et je la lirai demain lors de l'un de nos cours de cinema (francais ou allemand )
si quelqu'un a le moyen de la scanner pour la mettre sur le blog c'est bien aussi

Jean cyrille

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La deuxieme lettre des arts Empty Re: La deuxieme lettre des arts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser