Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"Envole-moi" de Jean Jacques Goldmann

2 participants

Aller en bas

"Envole-moi" de Jean Jacques Goldmann Empty "Envole-moi" de Jean Jacques Goldmann

Message par Karim Mer 31 Oct - 0:34

Pour ma part c'est la chanson référence, tant au niveau des paroles qu'au niveau du rythme. Des paroles qui sont en totale adéquation avec ma mentalité et une phrase culte qui est "à coup de livres, je franchirai tous ces murs". Une chanson tout simplement entrainante à tous les niveaux.

Quand je l'écoute, c'est toujours comme si c'était pour la première fois.
Karim
Karim
Admin

Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Entre mon ordinateur et l'Université!!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Envole-moi" de Jean Jacques Goldmann Empty Re: "Envole-moi" de Jean Jacques Goldmann

Message par BullOcinOgene Mer 31 Oct - 3:21

envooooooooooole-moiiiiiiiiii ^^

j'aime aussi. j'aime bien Goldman en général. Même si c'est pas ce que j'écoute le plus à la base, j'apprécie SmileI love you
BullOcinOgene
BullOcinOgene

Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Tataouine-les-bains
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Envole-moi" de Jean Jacques Goldmann Empty Re: "Envole-moi" de Jean Jacques Goldmann

Message par Invité Mer 7 Nov - 23:40

Pareil, j'écoute pas spécialement ce genre de musique mais j'ai toujours trouvé Goldman très entrainant, particulièrement l'album "Chansons pour les pieds".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Envole-moi" de Jean Jacques Goldmann Empty Re: "Envole-moi" de Jean Jacques Goldmann

Message par Invité Mar 13 Nov - 3:03

Parfois faut quand même s'accrocher pour comprendre ses paroles, ou alors une grande capacité d'interprétation ^^


Moi j'adorais ce qu'il faisait avec Frederics et Jones Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Envole-moi" de Jean Jacques Goldmann Empty Re: "Envole-moi" de Jean Jacques Goldmann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser