Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Budget spectacles

Aller en bas

Budget spectacles Empty Budget spectacles

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 15:34

Bonjour, j'entre en première année de licence art du spectacle théâtre. Aux portes ouvertes des professeurs m'ont dit d'acheter toutes mes places de spectacles le même jour, et ce dés que j'aurai la liste des spectacles.
J'aurai aimée savoir approximativement combien de spectacle sont allés voir les anciens élèves de première année, et pour combien il en ont eu...
Merci d'avance ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Budget spectacles Empty Re: Budget spectacles

Message par Goo Jeu 19 Aoû - 21:40

Bonjour, je ne suis pas vraiment un exemple en la matière puisque je ne suis pratiquement allée voir que les spectacles absolument nécessaires (parce qu'il fallait rendre des analyses dessus notamment) mais j'ai dû en voir trois ou quatre. En première année, même si tu as une liste de pièces obligatoires à voir longue comme un bras, elles ne sont pas tellement abordées en cours (à part dans un cours au premier semestre et en Analyses de Spectacles au second il me semble) donc tu vas principalement les voir pour le plaisir ou pour la culture. Il y a environ deux ou trois analyses à faire de pièces que tu devras avoir vu mais le reste est secondaire (pas dramatique si tu en rates une).
Pour ce qui est de les acheter dès la rentrée et toutes en même temps c'est loin d'être nécessaire, surtout si ton budget du moment ne te le permet pas. En revanche, il est vrai qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance parce que certains spectacles sont complets des mois avant la représentation. Mais il est tout à fait possible d'en acheter que quelques semaines avant ou même quelques jours avant dans certains cas.
Concernant le prix, avec la carte culture toutes les places sont à 5.50€ pour les étudiants donc selon le nombre de pièces que tu comptes voir, tu as le montant total.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et si d'autres personnes un peu plus assidues au TNS pouvaient répondre ça serait pas plus mal.
Bon courage pour la rentrée, l'administration d' ADS c'est que du plaisir tu vas voir!

Goo

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser