the fear is afraid
Page 1 sur 1
the fear is afraid
hye!!! C'est Dr Thompson. je met un article sur ce groupe. C'est pa connu du tout étant donné qu'il date des années 70 environs. J'ai pu ecouté quelques unes de leurs chansons, mais je dois être un miraculé, parce que maintenant je n'arrive plus à mettre la main dessus.
C'est dans le style de la music surf des Beach Boys melangé aux STOOGES et MC5. sa ramone!!!
Comme quoi, je serais né 20 plus tôt et je pouvais couvrir le sujet lors d'un de leur concert.
C'est dans le style de la music surf des Beach Boys melangé aux STOOGES et MC5. sa ramone!!!
Comme quoi, je serais né 20 plus tôt et je pouvais couvrir le sujet lors d'un de leur concert.
Invité- Invité
Re: the fear is afraid
Bien je continue à la me la couler douce ! bon, putain faut que je vous laisse les filles ya ma chère mescaline qui m'attend, ça va déchirer grave !!!!!!
Invité- Invité
et mec, le reve US etait fichu davance. Je sais pas mais la bonne epoque des 70 me manque, mais ce groupe a l'air denvoyer la sauce
Invité- Invité
Yo RV ça roule je tout à fait d'accord avec toi et je sais pas toi je commence à apprécié grave le nouveau venu sur le forum, je nomme mister Dr Thompson: au moins toi tu sais déconné !!! 

Invité- Invité
merci amigo!
a ta foto je voi en toi un amateur de kusturica. je respect vraiment ce type. il realise un super boulot sur chaque films.
fodrai kon se rencontre autour d'une bonne cervezas
a ta foto je voi en toi un amateur de kusturica. je respect vraiment ce type. il realise un super boulot sur chaque films.
fodrai kon se rencontre autour d'une bonne cervezas

Invité- Invité
Page 1 sur 1