Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le jeu de l'amour et du hasard de marivaux

Aller en bas

Le jeu de l'amour et du hasard de marivaux Empty Le jeu de l'amour et du hasard de marivaux

Message par Invité Sam 26 Jan - 1:26

C'est encore bien à chauds que j'écris ces lignes.
Je rentre de ce spectacle donné au Taps scala.
Outre le fait que je suis tombée sur la séance bourré de lycéens et de collégiens c'était uen pièce fort bien sympatique.
Coté dramaturgie, les acteurs ont expliqués apèrs le spécatcle leur processus de création sans la metteuse en scène (absente pour je ne sais torp quel raison) et nous ont expliqué qu'ils avaient voulu garder l'idée de montrer une pièce qui montre aussi "lenvers du décors", en gardant l'esprit de repetitions, de décors pas fini etc...
Le fait que tout la piece soit ponctuée de passage chorégraphique sur des musiques tirés des films de chaplin, ou de joe cocker etc rythme assez bien al pièce et permet de montrer ce que les mots ne peuvent vraimant décrire...
Vla en gros, sinon coté texte, c'était entièrement celui de marviaux, et mise a part le probleme d'articulation d'une des actrices (qui d'ailleurs semblait malade donc vla) ce fut un moment fort divertissant et sympatique que je vous conseillerais bien masi c'est complet depuis plusieurs mois
voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser