Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Si vous vendez ou si vous voulez acheter des livres c'est ici

2 participants

Aller en bas

Si vous vendez ou si vous voulez acheter des livres c'est ici Empty Si vous vendez ou si vous voulez acheter des livres c'est ici

Message par Karim Lun 20 Oct - 20:54

Hello everybody,

Après la demande de plusieurs personnes, j'ai décidé de mettre en place ce sujet. Vous pourrez donc vendre les livres que nous devons nous procurer pour les cours (et seulement ceux-là). Merci d'être clair quand vous vendez un livre ou que vous voulez en acheter un.

NOM, Prénom, titre du livre, éditeur.

Merci de respecter cet ordre et puis cela permettra de mieux cerner votre demande. Et quand vous êtes intéressé par un livre merci de contacter le vendeur par message privé. Les annonces auront une durée de vie de deux semaines. Après ce délai, je les effacerai. Si le livre n'est toujours pas vendu, il faudra refaire un sujet pour le livre.

P.S. Merci de poster un sujet par livre. Les prix sont fixés par chaque personne qui désire vendre un livre et je vous informe que les administrateurs du forum n'ont pas de comission sur les transactions (toujours bon à rappeller Very Happy )

Voilà les Djeun's!!!


Dernière édition par Karim le Lun 20 Oct - 23:59, édité 1 fois
Karim
Karim
Admin

Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Entre mon ordinateur et l'Université!!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous vendez ou si vous voulez acheter des livres c'est ici Empty Re: Si vous vendez ou si vous voulez acheter des livres c'est ici

Message par sanysa Ven 15 Oct - 22:58

hello recherche beaucoup beaucoup de livres> notamment ceux de brecht, faites moi signe merki

sanysa

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser