Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Parcours danse ..

2 participants

Aller en bas

Parcours danse .. Empty Parcours danse ..

Message par Invité Ven 18 Juin - 16:45

Bonjour,

Bon tout d'abord je me presente, je m'appelle Wandy, & je suis actuellement en Terminale. L'année prochaine je compte venir étudier les arts du spectacle parcours danse Smile. & j'aimerai bien discuter et poser eventuellement des questions à une personne qui a suivis ou suit cette filiere actuellement Smile. Car on m'avait parler d'un guide notamment, savoir à quoi il sert exactement et tout ca.. De plus j'aimerai bien connaitre l'emploi du temps de la fillière ..
Merci d'avance ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours danse .. Empty Re: Parcours danse ..

Message par Valérian Jeu 24 Juin - 9:13

Salut,

Quand tu parles de Guide, c'est un guide avec tous les cours et les horaires et salles, bien entendu, il change tous les ans donc vaut mieux plutôt le demander au début de la rentrée quand tu t'inscriras aux cours.

Tu as environ 27 heures de cours dans la semaine, avec à la première année un tronc commun donc tu vas étudier Danse/Théâtre et cinéma en même temps. En danse il y a des praticiens qui font cours, ils sont super sympa.
Valérian
Valérian

Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Parcours danse .. Left_bar_bleue200/200Parcours danse .. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parcours danse .. Empty Re: Parcours danse ..

Message par Invité Jeu 24 Juin - 15:38

Ah d'accord, parce que j'avais entendu dire qu'il valait mieux en prendre connaissance avant la rentré, c'est pour ca ^^.
Il y a tout types de danse ?

Merci beaucoup en tout cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours danse .. Empty Re: Parcours danse ..

Message par Aurélia Fradin Lun 9 Avr - 23:08

Salut ! Je recherche sensiblement le même genre d'info que... Wandy !
Je suis actuellement pour ma part en Terminale littéraire spécialité danse en bretagne.
Les petites questions précises que je me poses:
combien d'étudiant vont en parcours danse ?
y'a-t-il des étudiants ayant fait une terme L spé danse ? Si oui, je serai ravie d'avoir leur avis !
De quel horizon viennent les étudiants en général ?
On m'a dit que Strasbourg bougeait vraiment bien au niveau de la danse... bonne programmation ? de chouette structure ? des stages ?
Sur un fly j'ai vu qui présentait la section était écrit que des chorégraphes ou danseurs extérieurs venaient faire des stages tels Maguy marin ou les danseurs d'Ane teresa de keesmacker, ça se vérifie ?!
Y'a-t-il un atelier chorégraphique ?

.. ça vous plait ?

Hum, désolée, ça fait beaucoup...
Merci beaucoup. Very Happy

Aurélia Fradin

Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parcours danse .. Empty Re: Parcours danse ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser