Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Chalut à tous... et à toutes !!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Chalut à tous... et à toutes !!!!!!! Empty Chalut à tous... et à toutes !!!!!!!

Message par Fabou Jeu 30 Sep - 21:32

Fabrice, 35 ans, 1m90 pour 80 kilos, tout en muscles, profession : espion....... Bon d'accord j'arrête la fiction Rolling Eyes ... Je m'appelle Fabrice, j'ai 18 ans, je viens du territoire de Belfort et j'ai "migré" à Strasbourg il y a bientôt un mois pour m'exposer à la jungle de l'université de Strasbourg. Je suis en arts du spectacle option cinéma (du moins, au deuxième semestre).
J'adore... Le ciné évidemment ! La musique, tout type de musique, jouer de la guitare, faire de la photo, lire, faire du jeu de rôle (ça fait longtemps que j'en ai pas fais d'ailleurs...), sortir avec des amis ..............
Plus tard j'aimerais m'orienter vers le cinéma (je ne sais pas bien encore dans quel domaine, j'adorerais être réal', mais ça...) ou dans le monde du spectacle. Si je n'y arrive pas, j'aimerais m'orienter vers un métier comme historien parce que j'aime bien l'histoire, ou alors dans le domaine des livres.

Voilà, à plus ! Very Happy
Fabou
Fabou

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Chalut à tous... et à toutes !!!!!!! Left_bar_bleue200/200Chalut à tous... et à toutes !!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Chalut à tous... et à toutes !!!!!!! Empty Re: Chalut à tous... et à toutes !!!!!!!

Message par Emmanuel Ven 1 Oct - 22:26

Bienvenue à toi !
Emmanuel
Emmanuel

Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Chalut à tous... et à toutes !!!!!!! Left_bar_bleue200/200Chalut à tous... et à toutes !!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Chalut à tous... et à toutes !!!!!!! Empty Re: Chalut à tous... et à toutes !!!!!!!

Message par Karim Sam 2 Oct - 12:50


Welcome comme dirait Numa!
Karim
Karim
Admin

Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Entre mon ordinateur et l'Université!!!
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chalut à tous... et à toutes !!!!!!! Empty Re: Chalut à tous... et à toutes !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser