Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Bonjour!

2 participants

Aller en bas

Bonjour! Empty Bonjour!

Message par Malika19 Dim 12 Fév - 18:34

Bonjour à tous!
Je m'appelle Malika et je suis actuellement en Terminale. J'envisage de me lancer dans une Licence en Arts du spectacle Théâtre, j'aimerai connaitre l'avis des élèves suivant ce parcours quant à la qualité des cours, la pertinence de l'enseignement, quelle matière il préfère étudier ect... j'habite en Corrèze (donc pas la porte à coté...) et je cherche la meilleure université possible, au niveau ambiance, dynamisme de la ville, qualité d'enseignement, relation avec l'internationale. J'ai une image très positive de Strasbourg de ce point de vue là, est ce que je me trompe?

Merci de votre réponse!

Malika19

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par peycheur Sam 10 Mar - 19:45

Salut, je ne peux pas trop te répondre étant donné que je suis en cinéma, mais l'ambiance en théâtre et me semble-t-il très bonne (plus qu'en cinéma). Après pour la qualité des cours ils sont très bon dans la plupart des cas avec de bon prof (il y a toujours des exceptions). La ville est également sympa et il y a pas mal d'endroit pour faire des sorties en tous genres (cinéma, théâtre, opéra, sport, bar ...).
peycheur
peycheur

Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Strasbourg/Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser