Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation.

+19
Ardias
Luigiz
Valentin
Adrien
mymy
Emmanuel
peycheur
Jess
elize
Louise
0phy
Aglaé
Valérian
Léa (h)
BullOcinOgene
OliVe
Karim
Romain
Roméo
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Moi c Thomas!

Message par Anonymou Jeu 29 Nov - 17:19

Hey bonjour à tous bah moi c Thomas, (tom pour les intimes mais snif içi on ma deja pris mon surnom)

bah je susi en 2 ème année ciné!
j'aime pleins de trucs, le cinéma et l'image en général(mais ça c logique),ainsi que la moto, la BD, J'adore voyager ( Inde,Chine,etc...) Pour moi le voyage est un rempart contre la connerie, la politique et l'histoire (bah personne est parfais !),

J'aime (ACDC, Janis, Donovan, Jefferson airplane, Goundation, Bob Dylan et Marley, Frank Zappa, Patti smith, etc...)
je kif bien le delta blues le jazz etc..!

Je suis trop mauvais en anglais! Je suis pas le meilleur ami des animaux!
je me tate en montage mais je suis pas aussi fort que raph lol!!!!!!!!
Enfin le sport je kif le rugby, l'athletisme et l'escrime je deteste le foot je comprend ke dal!!!!!!
et vive la fête!!!!!!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 20:10

Bonjour, Bonsoir...

Bon ben jme présente en 2-2 , jm'appel Arnaud jsuis en deuxième année d'Art du Spectacle en théâtre!

J'aime vraiment plein de choses dans la vie, mais j'affectionne tout particulierement les mangas, le théâtre, suivre des séries sur le net, le montage photo...

Donc voila jsuis venu à la premiere soirée d'art du spectacle, et je pense venir le 6 decembre au Zanzibar, donc au pire on se verra là bas.

Tcho'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 22:07

coucou tout le monde !

moi c'est Noémie, j'ai 20 ans et je refais ma première année en théâtre (ouai faut l'faire je sais ^^)

sinon avant ça j'ai fais des études d'infirmière que j'ai arrêté.
Je fais du théâtre depuis 6 ans dans une troupe amateur mais j'ai dû arreter vu que je me suis installée sur stras. Et à la place je tente l'entrée au conservatoire pour cette année. Voilou...
Et euh en fait ça me soule les présentations Wink lol
alors a bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Jeu 6 Déc - 1:37

j'en crois pas mes yeux!!! pas de danseuses (ou danseurs) dans ce forum!
Faut bien commencer un jour! lol

Alors moi, c'est Kelly, en deuxième année d'arts du spectacle .... en ... Danse!

Heu.. j'habite Paris (à la base), et j'ai commencé la danse il y a 15 ans...déjà! que le temps passe vite!Embarassed
J'ai touché un peu à tout: classique , jazz, modern-jazz, contemporain, afro-jazz, afro-contemporain, moderne, et quelques initiations en salsa, africain, et ce n'est pas fini...!Cool lol
J'ai du quitter ma compagnie de danse et les concours, pour faire mes études à Strasbourg... ma plus grande tristesse...Crying or Very sad

A côté de cela, j'ai fait un Bac STT en commerce, mais une fois le bac obtenu j'ai vite changé de filière, car l'éco-droit et le commerce.. ce n'est pas du tout pour moi!Mad

Plus tard, je voudrai aller à L'IUFM afin de devenir "professeur des écoles"... j'adore les gamins!

Bref! je vais finir la dessus! suffit comme ça! lol
En tout cas, je suis contente de ce forum, c'est cool d'avoir eu cette idée!Wink
A très bientôt j'espere! by!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Sam 15 Déc - 13:37

Bonjour!!

voilà, moi c'est Lorraine, j'suis en deuxième année d'arts du spectacle, option théâtre.
j'ai passé en bac L option musique.
Et sinon ben, j'aime lire, écouter de la musique et en jouer, aller au ciné et au théâtre...
Voilà, j'ai pas grand chose à dire en fait...

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven tschuss!!

Lo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty 0phy

Message par 0phy Sam 15 Déc - 17:49

Coucou !

Je ne suis pas très douée pour les présentations (j'avoue j'ai la flemme Wink ) surtout qu'il y aurait beaucoup à dire. Donc je vais faire court: je suis en option théâtre, l'année dernière j'étais en lettres modernes mais ça a été une énorme deception mais qui a pris fin lorsque j'ai su que j'étais acceptée en arts du spectacle. La littérature tout comme le théâtre étant deux choses essentielles à ma vie, sans oublier Indochine ! (oui oui le vieux groupe de rock qui est là depuis 26 ans avec un "vieux chanteur" de 48 ans, merci Rebecca je t'adore Razz !!) Donc voilà si vous voulez me parler je suis la seule de toute l'UMB à avoir un sac Indochine constamment avec moi & c'est aussi moi qui défend corps & âme ce groupe quand il est critiqué dans les toilettes des filles Very Happy !!! En fait j'aime le rock en général (trop trop trop long de citer tous les groupes) & j'aime aussi beaucoup écrire écrire écrire même si parfois je raconte de la merde, c'est un besoin quotidien pour moi de le faire. Je vais m'arrêter là pour la mini présentation pour le reste je peux laisser là mon adresse de blog:
http://sweet-vi0lence.skyrock.com
(par ailleurs, se serait bien que les autres qui ont fait une présentation comme la fille qui l'a fait pour ses photos, laissent en lien un site ou un blog !!)

Voilà à part ça je suis épanouie dans mes études & j'espère que vous aussi bounce

Je finis sur ce conseil d'ami: "Une personne sur trois ne comprend pas le rock'n'roll. Ne devenez jamais cette personne" (Anton Newcomb)

0phy dite Indo[0phy]ne (oui oui je sais la contraction des deux mots est subtile *fière* cheers )

0phy

Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Sam 15 Déc - 18:17

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, William, je suis en première année de Licence Arts du Spectacle, Option Théâtre comme certains d'entre vous...
Je suis âgé de 18 printemps et je viens de la Haute Alsace, près de la ville de Mulhouse.
Je suis passé par un Bac Economique et Social (ES pour les initmes XD) avant de l'horienter vers leS arts du Spectacle, ma véritable passion depuis quelques années maintenant.

J'ai débuté les représentations dès mon entrée en Seconde en 2004/2005 avec la Compagnie de théâtre L'Atelier de mon Lycée, Zillisheim. J'aurais joué en tout dans 3 pièces et assisté sur le point de vue technique (Régie, encadrement...) 6 autres.
Après ma dernière pièce, en Terminale, j'ai rejoinds la compagnie amateur créée par mon Metteur en Scène de L'Atelier, Thomas RESS (qui est en Master d'Arts du Spectacles à l'UMB d'ailleurs...), les ASPÏR'ACTEURS (www.lesaspiracteurs.net).
Le travail a commencé dès novembre 2006 avec la régie technique sur une pièce, puis le jeu en avril 2007. Ma plus récente apparition sur scène remonte à novembre 2007, avec le Baladin du Monde Occidental de John Millington Synge.
De nombreux projets en cours, notamment Illusions Comiques d'Olivier Py (pas de Corneille hein) fin mai début juin 2008 et une mise en scène sur le lieu de mes débuts, mon lycée, où je dirige L'Atelier Juniors de théâtre, pour les 6è, 5è, avec un spectacle prévu pour le 23 mai 2008.
Chargé sur le plan artistique, on peut le dire !
C'était un petit tour d'horizon de ma "carrière" théâtrale.

Après, mes goûts, je ne sais pas comment vous les exposer ici même ! Alors je vais y aller en vrac un peu...
J'aime le théâtre, le cinéma, le sport auto, la technologie (jeux vidéo, téléphonie...) et un fan inconditionnel des films Walt Disney (et fier de l'avouer ! Il n'y a pas de hontes à avoir ^^) !!
Pour refleter ma personnalité, je dirais que j'ai un bon relationnel Laughing, drôle (à certains de le confirmer ou de l'infirmer) et heuu attachant peut être ? XD Honnêtement, je ne vois pas comment me décrire....ha si : mélancolique, Disney (souvent), Homer Simpson (ça arrive) et heuu...ben liste non exostive ! (ou est-ce exhaustive ? bref !)

Ben, en gros voilà quoi....Je ne sais pas quoi dire d'autre là sur le moment...à part....à très bientôt et bonnes révisions (on est le 15 décembre ! Twisted Evil ) !!!


Ha si une phrase pour finir : "C'est en coupant un arbre que Léonard De Vinci" (auteur inconnu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Lun 24 Déc - 3:44

Je rejoint les rang des présenté, me présentant à mon tour sur ces pages virtuelles.

Je me prénomme donc Lucas, Je suis en 2ème année (pour les intimes en L3) d'art du spectacle option Cinéma .... hé oui il y avait une chance sur trois. J'ai passé un bac S et l'abitur (bac allemand), au lycée Jean-Monnet, je suis donc strasbourgeois d'origine. Je veux travailler dans les médias depuis que j'ai 12 ans a peu près depuis j'ai participé a divers tournages plateaux directes et autres, participé au tournage de deux films franco allemand amateur, et de quelques projet étudiant. Je suis aussi bassiste, ayant joué dans plusieurs formation strasbourgo-belfortaines, ayant beaucoup joué sur scène festivals bars et autres ... Au courant de l'année dernière j'ai enregistrée une maquette solo, d'une heure de musique a peu pres enregistré chez moi avec du scotch et de la ficelle...
je suis parfois assis dans les rang des amphis, parfois en stage dans une boite de post production jeune et dynamique nommé Innervision, e et parfois en train de faire de la musique à la "home sweet home". Bref mes centres d'intérêt découlent de ce que je vien de vous énoncer, c'est a dire en claire le cinéma, les médias et la musique.
Je me porte volontaire comme monteur, si vous avez des projets vidéo quels qu'ils soient sous réserve biensûr de lire le scénario un peu à l'avance ou d'être tenu au courant du projet.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: lucaslitzler@free.fr, que ce soit pour prendre un verre, pour parler d'un projet ou je ne sais quoi encore.

Musiciens ne vous privez pas ^^
J'ai un myspace avec de la musique écoutable en ligne (bref c'est un myspace normal ^^ je le laisse spécialement pour Ophy )http://www.myspace.com/listentolucas[url=http://www.myspace.com/listentolucas ]http://www.myspace.com/listentolucas [/url][/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty parceque tout à d'abord un début

Message par Louise Mer 26 Déc - 18:53

bonjour
et bien moi c'est Louise, j'ai 19 ans,je fait ma vie entre Strasbourg et Phalsbourg (petite ville de Moselle). je sors d'un bac ES avec option théâtre et suis en première année arts du spectacle option théâtre cela va de soi.

théâtre quand tu nous tiens!! et bien moi cela fait 7 ans (je croi bien) et comme d'autre j'ai du quitter ma compagnie( Avec ou sans fil) en venant par ici mais il faut bien partir un jour pour accomplir ses rêves et le voyage ne fini jamais.je dois avoir lycée compris 7 ou 8 pièces en tant que comédiennes et une en régie. mais je me destine plus à la mise en scène qu'autre chose.
et bien voilà une rapide description au niveau de ce que je fait là. pour le reste il faudra repasser...






truc à part: Phalsbourg organise chaque année un festival de théâtre avec des stages, qui suivant les années peuvent être: scénographie/costumes, régie et pratique (pratique quasi sur chaque année et les autres cela dépend). donc si cela intéresse certains d'entre vous...
Louise
Louise

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Lun 31 Déc - 20:25

Hello les artsduspéctacliens ^^

alors tite présentations :

Je m'appel Alex, j'ai 20 ans, je suis en première année des arts du spéctacle en option théâtre.

J'habite illkirch, je sors d'un bac sciences des technologies tertiaires option action et communication administrative ( ok c'est pour être secrétaire mais bon c'est pas mon fort d'être assis derrière un bureau, et d'abor je met n'importe qui au defis de me trouver un nom de bac plus long que celui la... na!), et j'ai fais un passage (je dirai pas une année parce que j'ai pas tenu le coup ^^) en 1er année de sociologie ^^.

Activité extra-scolaire : Volleyball ( Et c'est pas un sport, comme le football ^^), groupes de musique x2 (1 au chant, 1 à la basse), animateur centre aéré (le BAFA ça sert ^^ pendant les vacances ^^)...

Sinon j'ai fais 4 ans de théâtre au Kafteur a strasbourg pendant mes jeunes années, en raison de mauvais resultat scolaire et d'une démotivation permanante du à notre très chère et tendre Education national, j'ai arrété le théatre sans pour autant l'abandonné ^^...

Bref la motivation de jouer des pièces et de travailler avec différents comédiens m'animent ^^ j'adoooooooooooore les fle... le théâtre.

Sinon ben je pense que j'ai fait le tour ^^ si vous voulez plus de renseignement bipé moi ^^

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Mer 28 Mai - 22:43

Bonsoir chers compatriotes,

Je ne me suis pas inscrit pour participer, mais seulement pour vous proposer un partenariat avec un autre forum, de thème culturel lui aussi, mais plus général : Poussière Temporelle. Un partenariat, pensons nous de notre côté, serait réciproquement prolifique.

Bien à vous, et en vous souhaitant une bonne continuation Smile,

S. Dorva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par elize Jeu 18 Sep - 14:05

Bonjour!

donc je me présente: Elise, 24 ans bientôt 25, j'entre en 1ère année de cinéma. je ne suis pas toute nouvelle à marc bloch, après avoir eu mon bac en 2002 j'ai tenté désesperément d'obtenir un DEUG d'anglais, après ça j'ai plus que glandouillé pendant plus de 3 ans en faisant des petits boulots à droite à gauche, et là je me motive enfin à faire quelque chose de ma vie et à reprendre mes études (mieux vaut tard que jamais!).

à part ça il y a bien longtemps quand j'étais au lycée (gustave courbet à belfort) j'étais en spécialité cinéma audiovisuel, ou j'ai eu l'occasion de tâter le terrain (et j'aimais tellement ça que j'ai foiré mon bac pour avoir l'occasion de refaire un film encore mieux! Rolling Eyes ).

sinon je n'y connais pas grand chose en théâtre, même si l'envie d'en faire me titille depuis un bout de temps, et en danse encore moins... donc j'attends de découvrir!

à part ça j'ai bossé comme bénévole pendant des années à la poudrière, une salle de concert à belfort, ou j'ai eu l'occasion de faire une bataille de vin blanc avec cali (je sais c'est mal de gâcher) et de manger du comté avec hawksley workman.
et sinon je fais partie d'un asso qui organise des concerts sur strasbourg qui s'appelle Acts Not Speeches, je vous tiendrai donc informés des soirées qu'on organise!

Et viendez au molodoi ce week-end!!!!!!!!!
elize
elize

Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Porte de l'hôpital
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Ven 5 Déc - 1:09

Bon , MOi c'est ZOé , 18ans , en première année des arts du spectacle , j'ai fais un BAC L au lycée Georges Imbert de SARRE UNION (trou du cul du monde que personne ne connait....bref...je suis née à Munich en Allemagne , mère anglaise pere allemand..donc trilingue.

J'ai fais un an de théâtre dans un groupe amateur , 10 ans de gymnastique artistique , de la capoeira...un peu de danse , j'ai suivis de nombreux stages de cirque (festival Circa Auch...école de cirque de Rosny SOus Bois ) , j'ai fais quelques interventions dans des spectacles de rue , j'ai été à de nombreux festivals (une abonnée au festival d'Aurillac , de CHalon sur Saone , Ax les Thermes , small is beautiful à Marseille...) et voilà ...Que dire d'autre...NO LO SE

turlututu J'ai commencé un DUT de Sevice des réseaux et de communication en début de semestre , que j'ai lachement abandonné pour venir à L'UMB....comme quoi on peut se tromper d'orientation, donc oui je suis nouvelle et un peu paumée...en espérant que ça va changer Wink huhu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Jess Ven 5 Déc - 23:37

Bienvenue Zoé =)
J'espère que tu te plais parmi les arts du spectacle!Tu as eu le temps de récupérer tous les cours qui te manquaient? Les exams approchent malheureusement pour nous :/
En tout cas je vois que tu n'as pas chaumé. J'aurais aimé avoir fait autant de choses que toi en rentrant à la fac =)
Bon courage à toi pour la suite de ton année, et amuse toi bien parmi les arts du spectacle =)
Bisous Wink
Jess
Jess

Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Strasbourg / Dannemarie
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Invité Mer 10 Déc - 16:31

Ben niveau partiels je suis bien dans le caca , mais bon vu mon changement d'orientation et tout ça...je sais bien que mon premier semestre est plus ou moins foutu....lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Jess Mer 10 Déc - 21:45

Bah faut pas t'inquiéter. Essaie juste de ne pas avoir en dessous de 7 aux UE 2 et 3, et c'est bon =) tu passeras le reste aux rattrapages fin Mai début Juin.
Bon courage!
Jess
Jess

Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Strasbourg / Dannemarie
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par peycheur Jeu 3 Sep - 16:50

Salut, je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et je viens de Rouen (en Haute-Normandie =D). Cette année je me suis inscrit en 1ere année de licence Arts du spectacle (cinéma).

J'aime la musique, le cinéma, la Finlande, le Japon... Very Happy
peycheur
peycheur

Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Strasbourg/Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par elize Jeu 3 Sep - 20:59

Bienvenue à toi!
elize
elize

Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Porte de l'hôpital
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par peycheur Ven 4 Sep - 15:43

merci =)
peycheur
peycheur

Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Strasbourg/Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Jess Sam 5 Sep - 19:23

Bienvenue parmi nous !
Jess
Jess

Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Strasbourg / Dannemarie
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Emmanuel Sam 5 Sep - 20:03

Bien le bonjour. Puisqu'il est de bon ton de se présenter, je vais faire de même Rolling Eyes.

Moi c'est Emmanuel, 20 ans, et j'entre en 1ère année d'arts du spectacle (après un an en fac de droit (non non, n'envoyez pas les tomates)). J'ai en poche un bac L et Droit on va dire que c'était une erreur (pas de jeunesse puisque c'est particulièrement récent, mais une erreur tout de même).

J'ai découvert ce forum grâce à Karim qui m'avait communiqué le lien l'année universitaire précédente alors que je passais mon temps au Patio...

J'aime beaucoup lire, encore plus écrire. Je suis également grand fan de cinéma muet.

Au niveau musical, j'écoute de tout, mais j'ai quelques préférences pour les œuvres des Rolling Stones, Led Zepplin, AC/DC, Dylan et autres papis.
J'ai un peu tendance à prendre mes rêves pour des réalités, mais rassurez-vous, je m'assume.


Voili voilou, j'espère passer une année fort sympathique dans cette filière (ainsi que les années suivantes bien entendu :p ).
Emmanuel
Emmanuel

Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Valérian Sam 5 Sep - 22:25

Bienvenu à toi

Malheureusement, Notre Karim n'a pas l'air de vouloir revenir des montagnes dans lesquels il s'est terré.

Tu as déjà une idée de ta spécialisation ?
Valérian
Valérian

Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Emmanuel Sam 5 Sep - 22:45

Merci à toi.
Pour la spécialisation j'ai choisit cinéma.
Emmanuel
Emmanuel

Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par elize Dim 6 Sep - 14:28

Bienvenue Emmanuel!
elize
elize

Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Porte de l'hôpital
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
PV:
Présentation. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par mymy Lun 14 Sep - 23:53

bon, puisqu'il faut se présenter...
Yellow l compagnie ^^
Mylène, première année art du spectacle(sans déconneeer? xD) option.... DANSE( la deuxième sur le forum si je n'm'abuse)
Heu, j'ai fait un bac L comme la plupart d'entre vous à youyou, ou lycée marguerite yourcenar à Erstein ^^'

heu sinon... J'ai pris option danse parce que c'est ma passion, donc pourquoi pas essayer? =)
J'suis de nature joyeuse et franche, et une grande mélomane ^^
mymy
mymy

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : erstein
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. - Page 2 Empty Re: Présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser