cours histoire de la musique
5 participants
Page 1 sur 1
cours histoire de la musique
Vous avez manqué des explications importantes, un terme technique? Le prof parle trop vite, pas assez fort?
Remerciez les anciens étudiants de musicologie qui ont rassemblés les cours des trois années de licence (histoire de la musique), et qui sont maintenant à votre disposition! Celà ne dispense pas d'aller en cours, il s'agit simplement d'un coup de pouce!!!
Contactez moi par message privé et je ne manquerai pas de vous envoyez tous ça par mail!
Musicalement vôtre,
Rantamplan.

Remerciez les anciens étudiants de musicologie qui ont rassemblés les cours des trois années de licence (histoire de la musique), et qui sont maintenant à votre disposition! Celà ne dispense pas d'aller en cours, il s'agit simplement d'un coup de pouce!!!
Contactez moi par message privé et je ne manquerai pas de vous envoyez tous ça par mail!
Musicalement vôtre,
Rantamplan.

Rantamplan- Nombre de messages : 1
Re: cours histoire de la musique
Très bonne initiative. Peut être aurons nous le courage de faire pareil en cinéma ^^''
??

Rantamplan a écrit:Vous avez manqué des explications importantes, un terme technique? Le prof parle trop vite, pas assez fort?![]()
Musicalement vôtre,
Rantamplan.
Super sympa sa. Je ne manquerais pas te faire appel à toi si le besoin s'en fait ressentir. Merci d'avance.

Adrien- Nombre de messages : 31
Feuille de personnage
Nom:
PV:(200/200)
Moi je veux bien avoir les cours stp
(je t'ais envoyé un mp jai jamais eu de reponse
)

Adrien- Nombre de messages : 31
Feuille de personnage
Nom:
PV:(200/200)
j'aimerais aussi avoir les cours !!! voici mon mail matt670@hotmail.fr

matthieu- Nombre de messages : 5
Cours Histoire de la Musique
C'est trop cool!!
Je suis intéressé, tu peux me les envoyer?
je les lirai cet été, ... sur la plage!!)

Je suis intéressé, tu peux me les envoyer?
je les lirai cet été, ... sur la plage!!)
Invité- Invité
Bonjour, je suis étudiant en musicologie à Lille III, j'ai manqué quelques cours, pourrais-je avoir ceux d'histoire de la musique de la première année de licence ?
Merci d'avance
Merci d'avance
cabigge- Nombre de messages : 1
Page 1 sur 1