Arts de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lecture de films - AR33BM13

Aller en bas

Lecture de films - AR33BM13 Empty Lecture de films - AR33BM13

Message par Invité Mar 18 Jan - 22:24

Bonjour à tous, je suis inscris dans le groupe 4 de lecture de film qui a lieu le vendredi de 10h à 12h (l'enseignant est Eric Galmard) or dans le guide pédagogique il est écrit que les étudiants des groupes 3, 4 et 5 n'auront cours que durant la deuxième moitié du semestre: quand est-ce que commence la deuxième moitié du semestre? Et comment ce fait-il que cette règle ne s'applique pas aux étudiants présents dans les groupes d'enseignement de Bruno Dupuis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture de films - AR33BM13 Empty Re: Lecture de films - AR33BM13

Message par Invité Mer 19 Jan - 22:03

Hello, je dois dire qu'en lisant le guide pédagogique je me suis un peu perdu également: lors des tutorats, il ne fallait choisir qu'un seul groupe de lecture de films ou 2 ( un D'Eric Galmard et l'autre de Bruno Dupuis)? Seul les cours de Bruno Dupuis sont des groupes de pratiques de la caméra?
Merci de m'éclairer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture de films - AR33BM13 Empty Re: Lecture de films - AR33BM13

Message par peycheur Jeu 20 Jan - 0:15

Que sa soit pour Eric Galmard ou Bruno Dupuis les cours seront identiques sauf la méthode le travail change.

Quand il dise au milieu de semestre, cela veut dire que tu commence à partir de la 7e semaine de cours (cad 7 semaines après la rentrée), donc qui est à partir de la semaine du 7 mars (la semaine après les vacs de février qu'on a la 1ere semaine de mars ^^).

Et le truc c'est que chaque cours à un nombre d'heure précis, le TD caméra a il me semble juste 12h de cours dans le semestre donc c'est mieux d'avoir 2h par semaine pendant 6 semaine au lieu de 1h pendant 12 et les cours de l'autre profs risque d'être la même, les autres élèves auront juste les 6ere semaines de cours Wink Ne vous inquiétez pas, tous le monde aura le même temps de cours!
peycheur
peycheur

Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Strasbourg/Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture de films - AR33BM13 Empty Re: Lecture de films - AR33BM13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser