UE 7 du 2ème semestre - i need help pleaaaaaase !!!
3 participants
Page 1 sur 1
UE 7 du 2ème semestre - i need help pleaaaaaase !!!
Bonjour tout le monde !!
Voilà, j'ai un gros soucis : le 2ème semestre est déjà bien entamé et je n'ai toujours pas réussi à trouvé d'UE7 qui colle avec mes autres heures. Quelqu'un pourrait il me dire ce qui reste de dispo, à quelle heure et où ça se déroule (hormis musique dans l'histoire de l'art, qu'on m'a fortement déconseillé mais que je vais être obligé de choisir s'il n'y a rien d'autre...)
Voilà, voilou
merci d'avance
Voilà, j'ai un gros soucis : le 2ème semestre est déjà bien entamé et je n'ai toujours pas réussi à trouvé d'UE7 qui colle avec mes autres heures. Quelqu'un pourrait il me dire ce qui reste de dispo, à quelle heure et où ça se déroule (hormis musique dans l'histoire de l'art, qu'on m'a fortement déconseillé mais que je vais être obligé de choisir s'il n'y a rien d'autre...)
Voilà, voilou
merci d'avance

Fabou- Nombre de messages : 23
Feuille de personnage
Nom:
PV:(200/200)
Re: UE 7 du 2ème semestre - i need help pleaaaaaase !!!
Salut, je te conseille "structure éducatives en Europe", un cours de socio qui a lieu le vendredi de 10h à 12h à l'Amphi 3 du patio.
Et ne te fie pas aux apparences, le cours est assez passionnant et le prof est plutôt cool.
Et ne te fie pas aux apparences, le cours est assez passionnant et le prof est plutôt cool.
Robba- Nombre de messages : 4
Re: UE 7 du 2ème semestre - i need help pleaaaaaase !!!
Tu peux voir au département de philo aussi. Et sinon ba... chez les religieux.
Emmanuel- Nombre de messages : 151
Feuille de personnage
Nom:
PV:(200/200)
Page 1 sur 1